Article réalisé par Tétris
Je ne sais plus si on vous l'a dit ces derniers temps, mais la Paris Games Week cette année c'était surtout l'occasion de faire de belles rencontres avec des studios et développeurs français. C'est au détour des stands des écoles, chezCreajeux, que nous avons découvert Galhmac Game Studio qui présentait son dernier bébé : Exodus. Euh, non - je vous arrête de suite amis métalleux - ici il est plus question de nature et de cité perdue que d'amplificateur réglé sur 11 !
Exodus c'est donc un action-platformer aux composantes RPG (coucou Samus et Alucard) qui vous plonge dans un univers mystérieux où se mêlent nature et technologies vestiges du passé. Le jeu est sorti en mai dernier sur PC et vous pouvez l'essayer via sa démo. Mais avant toute chose commençons par voir comment tout ça a démarré en compagnie d'Éric Bonnet, directeur de Galhmac Game Studio :
Vous en voulez plus ? Pas de problème, tout se trouve sur le site officiel, ou par ici pour la démo ou l'achat du jeu à 11€.
Du côté des liens qui vont bien je vous invite également à soutenir la page Greenlight du jeu ou à aller écouter son OST de ce côté.
Voilà qui conclu notre couverture de la Paris Games Week. On espère que le parti pris d'occulter les géants du marché pour se concentrer sur des productions plus libres vous aura plus. Nous en tout cas on aura pris du plaisir - et notre temps - pour le faire !